Bienvenue sur le forum de DBS MOTO RANDONNEES

Ceci est un forum privé, pour tout les inscrits à l'association, vous pouvez cliquer sur connexion ci dessous!
Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 1 Déc - 5:11

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubrique mécanique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rubrique mécanique ? le Jeu 5 Sep - 19:21

SPIRIT

125cm3
125cm3
Bonjour à tous,
me voila de retour sur ce forum après une petite période d’interruption.
Je voulais mettre ce post dans ''suggestions'' mais je ne suis pas autorisé en écriture, alors je le met là.

En parcourant les différentes rubriques, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de rubrique mécanique.
Elle pourrait être utile pour avoir des conseils ou demander des avis dans les problèmes que l'on rencontre au quotidien ou moins fréquemment, une sorte de lieu d'entraide.

Je me suis aperçu que souvent les mêmes problèmes reviennent, alors autant partager les solutions pour ceux qui les connaissent.http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

Quelques exemples :
Pour être sur de toujours démarrer et garder sa batterie en forme, il existe des petits chargeurs livrés avec 2 sortes de cables : 1 avec pinces classique et l'autre à installer à demeure sur la moto. Il sont électroniques et on peut les laisser brancher en permanence sur le véhicule sans risque Prix 50 euro environ -> fini la moto qui ne démarre pas le matin !

Pour polir toute sortes de surfaces notamment celles oxydées, j'ai testé pas mal de produits et le meilleur que j'ai trouvé est Glanzol (Glanzol.com).
Il se présente sous 2 tubes : 1 grain moyen, désoxydant et 1 grain fin de polissage.

....  voilà, aux modo de voir
A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]